Appel à candidature, Représentant étudiant

Janvier 2020

La Corporation canadienne de sciences des religions recherche un.e représentant.e étudiant.e. Le/la représentant.e doit être membre de l’une des sociétés constitutives de la Corporation : Association catholique d’études bibliques au Canada; Canadian Society of Biblical Studies; Canadian Society for the Study of Religion; Canadian Society of Patristic Studies; Canadian Theological Society; Société Canadienne de Théologie; Société Québécoise pour l’Étude de la Religion.

Le/la représentant.e étudiant.e participe généralement au Conseil d’administration annuel qui se tient en janvier et à l’Assemblée générale annuelle en janvier lors du Congrès de la Fédération canadienne des sciences humaines. Le/la représentant.e étudiant.e représente les intérêts étudiants sur le Conseil et communique l’information aux membres étudiants des sociétés membres de la Corporation.

Ce poste n’est pas rémunéré.
Le/la représentant doit être bilingue – français et anglais – et être inscrits dans un programme de cycles supérieurs au Canada.

La candidature doit inclure une brève lettre d’intention et le curriculum vitae. Celle-ci doit être reçue avant le 31 mars 2020. Prière d’envoyer celle-ci au président de la CCSR, Mathieu Boisvert à boisvert.mathieu@uqam.ca.

Date de tombée des applications, 15 juin 2021

Webmestre recherché pour la CCSR

22 mai 2021